GEO, la Grande Enquête Officinale

Un outil de référence sur la relation « pharmacien/patient »  Abonné

Publié le 21/01/2010
Les résultats de la grande enquête GEO qui approfondit différents aspects de la relation entre le pharmacien d’officine et ses patients sont maintenant disponibles. Leur analyse à la lumière de la loi HPST, votée en juillet 2009, permet de constater une parfaite adéquation entre les missions du pharmacien définies par cette loi et la vision qu’en ont les pharmaciens et les patients de l’officine.

ENTRE NOVEMBRE 2008 et mai 2009, Biogaran a lancé, en partenariat avec « le Quotidien du Pharmacien », une grande enquête auprès des pharmaciens d’officine intitulée : GEO - La grande enquête officinale. Cette enquête, réalisée avec le soutien logistique de l’institut BVA, avait pour objectif d’approfondir les différents aspects de la relation entre le pharmacien et sa clientèle.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte