Stratégies commerciales

Pharmacie Référence Groupe ouvre de nouvelles pistes  Abonné

Par
Marie Bonte -
Publié le 17/09/2018
Poursuivant son expansion sur l’ensemble du territoire, Pharmacie Référence Groupe n’en reste pas moins créatif. Le groupement innove dans deux concepts traçant de nouvelles pistes de développement pour les adhérents, acteurs de santé mais aussi chefs d’entreprise.
PHR ma pharmacie au naturel

PHR ma pharmacie au naturel
Crédit photo : DR

PHR ma pharmacie XL

PHR ma pharmacie XL
Crédit photo : DR

Six mois après son rachat par Mc Kesson, Pharmacie Référence Groupe affiche un optimisme inébranlable. « L’intégration se déroule parfaitement, notre ADN est préservé et nous pouvons développer notre réseau en toute autonomie », assure Lucien Bennatan, président et créateur de PHR. Il se félicite d'autant plus de cette indépendance qu'il entend maintenir l’innovation à rythme soutenu, fer de lance de l’expansion de son réseau qui compte désormais 1 458 adhérents dont 64 sous enseignes « Ma Pharmacie Référence » (MPR) et 29 en cours de réalisation*.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte