La vie des groupement

Népenthès mise sur ses enseignes  Abonné

Publié le 23/07/2010
Népenthès est aujourd’hui un groupement mature. Après avoir mis en place des outils devenus incontournables comme les centrales d’achat et de référencement, un laboratoire pharmaceutique et des produits à la marque, il met l’accent sur ses deux enseignes, continue son développement à l’international et lance ses propres médicaments OTC.
Christian Grenier, président de Népenthès

Christian Grenier, président de Népenthès

« NOUS AVONS la maturité nécessaire pour mener une véritable politique d’enseigne. Nous souhaitions un ancrage fort de nos valeurs, et des piliers solides. C’est chose faite avec notre logistique et notre marque de distributeur (MDD) », explique Christian Grenier, président de Népenthès.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte