Jean-Michel Mrozovski s’inquiète du manque d’intérêt que semble porter les officinaux à cette nouvelle mission qui pourtant est, selon lui, l’avenir du métier de pharmacien. « Pratiquer des bilans de médication, c’est rendre visible le rôle du pharmacien, montrer qu’il est le dispensateur des ordonnances et un acteur incontournable de l’accompagnement des patients à la recherche d'une meilleure compréhension et utilisation de leurs traitements.
Bilan de médication
Les raisons de se lancer
Par
Publié le 12/02/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Jean-Michel Mrozovski, président du Comité pour la valorisation de l’acte officinal (CVAO), milite pour que les pharmaciens se lancent dans les bilans de médication.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Je peux, je ne peux pas
Des produits à base de CBD peuvent-ils être proposés en pharmacie ?
Direction générale de l’alimentation
Compléments alimentaires au CBD : retrait obligatoire des rayons
Cannabidiol alimentaire
Compléments alimentaires à base de CBD : préparez-vous à des contrôles
Valbiotis Plus Ménopause et périménopause