LA CONVENTION pharmaceutique, puis le tiers payant contre générique généralisé à 31 molécules ont eu un effet très positif sur le développement du marché. Le cabinet Call Medi Call a interrogé les pharmaciens sur ce phénomène en septembre dernier.
Une enquête Call Medi Call
Les pharmaciens font confiance au générique
Publié le 29/10/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Quelques mois après la mise en place du dispositif tiers payant contre générique, les pharmaciens constatent son efficacité et se montrent confiants à la fois dans le développement futur du marché et dans la qualité de ces médicaments. À la demande du « Quotidien », Call Medi Call a mené une enquête exclusive, présentée lors de la journée de l’économie.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Obésité
Le premier comprimé contre l'obésité disponible début novembre
Collecte des Dasri
Encore un effort pour la boîte violette
ANSM
Quétiapine : un retour aux préparations magistrales pour la spécialité 50 mg
Parapharmacie
Substances dangereuses dans les cosmétiques : les industriels pourront demander une dérogation