ÉTUDE À L’APPUI, Leclerc lance une deuxième campagne de communication pour réclamer le droit de vendre des médicaments de prescription médicale facultative (PMF). Menée en décembre par le cabinet Bipe, l’étude concerne 30 médicaments et a été réalisée dans cinq villes (comme la précédente enquête de 2009) : Vitry-Sur-Seine (Val de Marne), Rodez (Aveyron), Mont-de-Marsan (Landes), Echirolles (Isère) et Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).
Médicaments sans ordonnance
Leclerc revient à la charge
Publié le 17/01/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Michel-Edouard Leclerc sonne une nouvelle charge contre les pharmaciens. Selon lui, le libre accès n’a pas fait baisser les prix en officine. Il lance donc une nouvelle campagne publicitaire pour obtenir l’autorisation de vendre des médicaments sans ordonnance. Quitte à s’appuyer sur la Commission européenne pour forcer la main du gouvernement.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Cannabidiol alimentaire
Compléments alimentaires à base de CBD : préparez-vous à des contrôles
Valbiotis Plus Ménopause et périménopause
Crème éclat anti taches de Krème
Ça vient de sortir
Un bain de bouche dans la gamme Betadine