Une communication grand public signée Biogaran

La rentrée multimédia du générique  Abonné

Publié le 27/09/2012
Une enquête grand public associée à un spot TV et à une toute nouvelle websérie, en cette rentrée septembre, telle est la formule choisie par Biogaran pour donner au générique une nouvelle visibilité.
Une Websérie pour expliquer le générique avec humour

Une Websérie pour expliquer le générique avec humour
Crédit photo : Doc Biogaran

« CERTES, concède Pascal Brière, l’été a été plutôt bon pour le médicament générique en général, et pour notre gamme en particulier. » L’accord tiers payant contre générique est passé par là et le deuxième génériqueur de France a naturellement bénéficié de l’embellie estivale du taux de substitution. « Pour autant, modère le président de Biogaran, la crise de confiance du générique n’est pas résolue. » Et c’est notamment pour cela que le laboratoire a souhaité mettre l’accent, dès la rentrée, sur une information à visée pédagogique.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte