Les prix et les taux de remboursement disparaîtront des boîtes

La fin de la vignette officialisée : colère des syndicats

Publié le 29/04/2013
L’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) a tranché : la vignette pharmaceutique sera supprimée. Un projet de disparition des petits autocollants de couleur vient en effet d’être présenté aux syndicats d’officinaux.

COMME la ministre de la Santé, Marisol Touraine, l’avait expliqué lors du dernier salon Pharmagora, les prix ne figureront plus sur les boîtes des spécialités remboursables, mais seront répertoriés sur une base de données gérée par le CEPS* (« le Quotidien » du 11 avril). Finie également la mention du taux de remboursement sur les emballages.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte