Une étude de Smart Pharma Consulting

Biosimilaires : forces et faiblesses d’un marché prometteur

Publié le 30/04/2015
En France, comme en Europe, le marché des biosimilaires est encore limité. Mais il pourrait se développer rapidement, notamment grâce à la chute de nombreux brevets dans les mois à venir. Au total, ce marché pourrait être multiplié par 5 d’ici à 2017, selon une analyse de la société Smart Pharma Consulting.

LE MARCHÉ des biosimilaires en est encore à son balbutiement. Mais peut-être pas pour longtemps. « Si la pénétration des biosimilaires, dans la plupart des pays européens, est encore modeste par rapport à celle des génériques, nous observons toutefois une nette accélération », indique une récente étude réalisée par la société Smart Pharma Consulting*.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte