Une campagne de communication inédite

Biogaran met le pharmacien en "prime time"  Abonné

Publié le 05/11/2009
Christophe Malavoy raconte des histoires de pharmaciens

Christophe Malavoy raconte des histoires de pharmaciens
Crédit photo : DR

UNE HISTOIRE vécue par un pharmacien, racontée juste après le journal télévisé ! Telle est la démarche de communication inédite opérée par le génériqueur Biogaran, qui a fait appel aux services de Christophe Malavoy. Baigné dans une atmosphère élégante et confidentielle, le comédien raconte une aventure extraordinaire, une anecdote ou une histoire drôle qui met en scène un pharmacien et l’un de ses patients. Il y a ce pharmacien qui sauve le pouce tranché d’un client, cette femme qui n’a d’autres choix que d’accoucher dans l’officine…

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte