La stratégie du groupe pour 2010/2012

Welcoop fait le plein de projets  Abonné

Publié le 03/12/2009
Tandis que Michel Mathieu se prépare à passer le relais à Thierry Chapusot à la tête de Welcoop, le groupe coopératif présente ses nouvelles ambitions pour les trois années à venir. Après une diversification réussie, Welcoop mise notamment sur une gouvernance délocalisée et le développement d’une stratégie de marque.

Crédit photo : dr

WELCOOP a décidé de voir loin. Preuve d’une certaine confiance dans l’avenir, le groupe coopératif vient en effet de présenter ses orientations stratégiques pour la période 2010/2012. Et le programme est ambitieux. Il faut dire que les dernières années, qui ont vu notamment la mutation de l’ancienne CERP Lorraine en Groupe Welcoop et l’abandon de l’activité historique de répartiteur en France, ont été riches en décisions. Le résultat est un groupe qui porte résolument son regard sur les nouveaux défis posés à la profession de pharmacien.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte