Merck a dévoilé sa nouvelle identité de marque. Notamment, avec un nouveau logo aux formes arrondies et colorées, et une nouvelle charte visuelle. Dans le même temps, le laboratoire annonce une simplification de la structure de ses secteurs d’activités.
Ainsi, les noms des divisions Merck Serono et Merck Millipore vont disparaître. À l’avenir, Merck Serono fonctionnera en tant que « secteur d’activité biopharmaceutique de Merck », et Merck Millipore en tant que « secteur d’activité Life Science de Merck ».
Industrie pharmaceutique
Une nouvelle identité pour Merck
Publié le 19/10/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3209
Ça vient de sortir
Catiolanze : une spécialité particulière de latanoprost
Ça vient de sortir
Crise hémorroïdaire : Cemaukor, nouvelle spécialité conseil
À savoir pour bien dispenser
Sonovue : attention au risque allergique
À savoir pour bien dispenser
Largactil : le dosage à 25 mg à la rescousse