Merck a dévoilé sa nouvelle identité de marque. Notamment, avec un nouveau logo aux formes arrondies et colorées, et une nouvelle charte visuelle. Dans le même temps, le laboratoire annonce une simplification de la structure de ses secteurs d’activités.
Ainsi, les noms des divisions Merck Serono et Merck Millipore vont disparaître. À l’avenir, Merck Serono fonctionnera en tant que « secteur d’activité biopharmaceutique de Merck », et Merck Millipore en tant que « secteur d’activité Life Science de Merck ».
Industrie pharmaceutique
Une nouvelle identité pour Merck
Publié le 19/10/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3209
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?
Bilan 2024 de Cyclamed
Médicaments non utilisés : un taux de collecte record, porté par l’éco-responsabilité