Médicaments génériques

Une grande campagne pour rétablir la confiance  Abonné

Publié le 10/01/2013
À partir du 14 janvier, les laboratoires de génériques lancent une campagne de communication dans la presse et à la radio, afin de rétablir la confiance du public dans leurs produits. Une première, dont le « Quotidien » vous dévoile les grandes lignes.

« LES GÉNÉRIQUES, ça devrait être systématique ! » Avec ce slogan inspiré de la célèbre campagne pour les antibiotiques, les laboratoires de médicaments génériques espèrent marquer les esprits et rétablir une bonne communication autour de leurs produits. « Les médicaments génériques ont subi de nombreuses campagnes de dénigrement en 2012, rappelle Catherine Bourrienne-Bautista, déléguée générale du GEMME (Générique même médicament). Elles ont contribué à établir une suspicion autour de ces produits.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte