Un entretien avec Éric Ducournau, Directeur général du Groupe Pierre Fabre

Un recentrage en oncologie qui compte sur les pharmaciens

Publié le 14/11/2019
Un an après son arrivée à la tête du Groupe Pierre Fabre, Éric Ducournau dévoile au « Quotidien » les grandes lignes de son plan de transformation. L'occasion pour lui de réaffirmer l’attachement particulier du Groupe au réseau officinal et son engagement renouvelé à aider les pharmaciens d’officine à devenir les acteurs centraux du parcours de soins, notamment lors de la prise en charge des patients cancéreux. L'oncologie constitue en effet un axe fort du recentrage des activités du groupe castrais qui reste le seul laboratoire à développer des produits permettant à la fois de prévenir le cancer, de le traiter et de prendre en charge certains effets indésirables des traitements anticancéreux.

Le Quotidien du pharmacien - Pouvez-vous nous dire en quelques mots en quoi consiste le plan de transformation annoncé cet été aux collaborateurs du Groupe Pierre Fabre ?

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte