Le président du groupe Servier, Olivier Laureau, pourrait s’enorgueillir des résultats de l’exercice 2020-2021 (clôture au 30 septembre dernier). Nommé à la tête du laboratoire français en 2015, soit au plus fort de la crise, il a, avec ses équipes, su lui redonner une vision stratégique internationale malgré un héritage difficile à porter.
Industrie pharmaceutique
Servier : le virage oncologie
Par
Publié le 25/01/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Malgré les affres de l’affaire du Mediator toujours en cours et la disparition du président fondateur en 2014, le groupe a su opérer une transformation radicale et retrouve le chemin de la croissance. Le virage oncologie n’y est pas étranger. L’objectif : lancer un nouveau médicament tous les 3 ans.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Cannabidiol alimentaire
Compléments alimentaires à base de CBD : préparez-vous à des contrôles
Valbiotis Plus Ménopause et périménopause
Crème éclat anti taches de Krème
Ça vient de sortir
Un bain de bouche dans la gamme Betadine