LE PRÉSIDENT de la République a défendu les réformes engagées par le gouvernement dans la recherche publique pour inviter les industriels à investir dans notre pays. Il a indiqué qu’il voulait faire des industries de santé « un axe majeur de la compétitivité de la France », devant des chercheurs et des responsables de laboratoires pharmaceutiques mondiaux réunis à l’initiative du LIR (Laboratoires internationaux de recherche pharmaceutique).
Industrie de santé
Sarkozy invite à investir en France
Publié le 18/07/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Je peux, je ne peux pas
Des produits à base de CBD peuvent-ils être proposés en pharmacie ?
Direction générale de l’alimentation
Compléments alimentaires au CBD : retrait obligatoire des rayons
Cannabidiol alimentaire
Compléments alimentaires à base de CBD : préparez-vous à des contrôles
Crème éclat anti taches de Krème