Un entretien avec Isabelle Van Rycke

« Sanofi soutient le monopole officinal »  Abonné

Publié le 14/12/2015
Doliprane OTC, grands conditionnements, marques ombrelles, potentiel de développement de l’OTC, rôle du pharmacien : la directrice des Opérations Santé Grand Public de Sanofi France, Isabelle Van Rycke, n’élude aucune des questions que lui a posées « le Quotidien ».
Le Quotidien du pharmacien.- Pourquoi avoir créé une gamme OTC de Doliprane ?

Isabelle Van Rycke.- Cette gamme a été conçue en partant du constat que les patients souhaitent gagner en autonomie dans la gestion de leurs douleurs passagères du quotidien tout en gardant le conseil éclairé du pharmacien. Avec une variété de formes galéniques et de dosages (de l’enfant à l’adulte), qui permet de choisir la présentation la mieux adaptée à chaque situation, cette gamme apporte un gain certain en confort d’usage et en praticité d’emploi.

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