AlORS QUE la branche Dermocosmétique de Pierre Fabre, qui représente 55 % de son chiffre d’affaires, évolue dans une dynamique de croissance soutenue et contribue à l’essentiel des résultats du groupe, la branche Pharmaceutique est aujourd’hui très fragilisée, indique le groupe. Les causes ?
551 postes supprimés d’ici à 2016
Pierre Fabre restructure sa branche médicament
Publié le 15/12/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les Laboratoires Pierre Fabre annoncent un nouveau plan stratégique, Trajectoire 2018, axé sur l’innovation, le développement international et la création de valeur durable. Il est assorti d’une restructuration prévoyant notamment 551 suppressions d’emplois.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Cancérologie
Un vaccin personnalisé anticancer fait ses preuves
Autosurveillance glycémique
FreeStyle 3 nécessite une mise à jour maintenant
Pharmacovigilance
Du rétatrutide de contrefaçon vendu au marché noir
Santé dorsale
Percko change de braquet en pharmacie