La saga des marques

Piasclédine 300, mieux vivre l'arthrose  Abonné

Par
Publié le 01/03/2018
Aux côtés des patients et des professionnels de santé, Expanscience poursuit sa lutte contre l'arthrose et cultive son expertise dans un domaine qui reste encore à explorer.
Célèbre à l'étranger, leader du rayon des AASAL en France, Piasclédine 300 a bénéficié à plus de 20 millions de patients dans l'Hexagone depuis l'obtention de son indication dans les douleurs arthrosiques. Face aux poussées récurrentes et insidieuses de la maladie, la spécialité fait figure de rempart depuis presque trois décennies et continue de s'épanouir au sein du laboratoire qui l'a créée.
produit

produit
Crédit photo : dr

affiche

affiche
Crédit photo : dr

En 2017, les Laboratoires Expanscience réalisaient un chiffre d'affaires de plus de 273 millions d'euros (estimé 2017), dont 93 millions grâce à leur activité dans le domaine de la rhumatologie. Un résultat dû en grande partie aux performances d'un médicament phare de la famille des antiarthrosiques, qui domine à hauteur de 50 % les ventes du rayon en pharmacie.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte