Industrie pharmaceutique

Pfizer tend la main aux pharmaciens  Abonné

Publié le 26/03/2009
Pfizer France vient de s’engager dans l’aventure générique avec la commercialisation de 7 auto-génériques et bientôt 31 autres lancements. Mais cette initiative n’est qu’une partie de l’offre globale du laboratoire qui propose également des services destinés aux pharmaciens d’officine.

APRÈS avoir longtemps hésité, Pfizer se lance aujourd’hui dans l’aventure générique. Ce qui a pesé dans la décision ? Trois atouts majeurs : un large portefeuille de molécules (près de 260), un savoir-faire industriel historique qui permet aujourd’hui au laboratoire d’engager son nom (les génériques porteront la marque Pfizer) et un savoir-faire galénique reconnu qui laisse espérer des améliorations généralement bien reçues dans le domaine du médicament générique.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte