« AU TRAVERS de nos trois sociétés, bioMérieux, Mérieux NutriSciences et Transgène, nous réalisons 85 % de notre chiffre d’affaires hors des frontières françaises, avec une forte et très ancienne présence dans les pays émergents à forte croissance (Chine, Amérique latine, Inde…), mais nous conservons nos racines françaises qui constituent notre base arrière, déclare en préambule Alain Mérieux, président de l’Institut. Notre colonne vertébrale est la biologie et nos équipes mettent leur expérience industrielle au service de la médecine et de la santé publique partout dans le monde
Une recherche de pointe au service du diagnostic et de la prévention
Mérieux développe une nouvelle approche de la maladie
Publié le 24/01/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
L’Institut Mérieux place l’innovation au cœur de sa stratégie de développement et mobilise d’importantes ressources transversales complémentaires. Ses activités lui permettent de travailler sur une vision à long terme à l’échelon mondial, et favorisent une prise en charge multifactorielle de certaines pathologies.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
ANSM
Quétiapine : un retour aux préparations magistrales pour la spécialité 50 mg
parapharmacie
Substances dangereuses dans les cosmétiques : les industriels pourront demander une dérogation
Cancérologie
Un vaccin personnalisé anticancer fait ses preuves
Autosurveillance glycémique
FreeStyle 3 nécessite une mise à jour maintenant