La saga des marques

Ménophytea, la ménopause sereine

Par
Publié le 11/01/2018
Ménophytea considère la ménopause comme un nouvel âge de la vie à découvrir et à s'approprier. Avant, pendant et après, Ménophytea s'est fixée pour mission d'accompagner les femmes à tous les âges de la ménopause. Pour cela, la marque a développé une offre riche en compléments alimentaires qui ne dédaigne pas, cependant, d'investir d'autres formes de produits.
Trois hommes et une femme ont présidé à la naissance de Ménophytea… Quatre visionnaires qui fondent, au début des années 2000, la société Phythea. Chacun d'entre eux prendra naturellement la tête d'une des directions stratégiques de la nouvelle entité, le médecin Laurent Mallet au pôle technique et scientifique, Jean-Philippe Christoph au département administratif et financier, Philippe Barillon à la direction commerciale, Dominique Blondel se chargeant des décisions marketing et de la communication.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte