LE GROUPE WELCOOP lance sa branche produits baptisée Marque Verte/Welcoop Santé. Elle regroupe désormais Marque Verte Bien-Être, Marque Verte Pro, les génériques Cristers « et les médicaments européens Pharma Lab ». Il s’agit pour le groupe d’une organisation commerciale nouvelle, « résolument orientée vers une offre globale de produits et de services à destination des pharmacies d’officines et des industries de santé ».
Cette harmonisation s’appuie sur l’histoire de Marque Verte, considérée comme la marque des pharmaciens, conçue par et pour eux. Son leitmotiv : l’accès juste à des soins de qualité.
À l’occasion de ce lancement, les emballages et les outils de présentation ont été retravaillés afin de simplifier la lecture des informations essentielles. Ces nouveaux packagings sont d’ores et déjà en pharmacie pour les gammes Marque Verte Bien-Être et Marque Verte Pro. Il faudra attendre le 1er semestre 2012 pour découvrir le nouveau design des emballages Cristers.
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?
Bilan 2024 de Cyclamed
Médicaments non utilisés : un taux de collecte record, porté par l’éco-responsabilité