EN COLLABORATION avec Boiron, IFMO propose pour les vacances une trousse homéo-bobos-Pharmélia, offerte aux patients consommateurs d’une médication homéopathique et contenant un rappel des règles de base de l’homéopathie. Le magazine « Pharmélia » de l’été se fait le relais de cette communication sur l’homéopathie et IFMO a prévu une communication complète pour accompagner le pharmacien (vitrophanies, liflets, conseils merchandising et animation, de la vitrine au comptoir, sans oublier le site pharmelia.com). À signaler, par ailleurs, que Pharmélia édite désormais des éditions comportant des rubriques et des articles originaux pour la Guadeloupe et la Réunion.
IFMO
Les conseils vacances Pharmélia
Publié le 12/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2766
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?
Bilan 2024 de Cyclamed
Médicaments non utilisés : un taux de collecte record, porté par l’éco-responsabilité