Un partenariat avec la Fondation de France

Les atouts cœur de ratiopharm  Abonné

Publié le 22/02/2010
2010 sera, à n’en pas douter, l’année du cœur pour ratiopharm. La majeure partie des lancements prévus de nouveaux génériques concernera la cardiologie et le laboratoire crée un partenariat avec la Fondation de France pour la recherche sur les maladies cardiovasculaires.
Les brochures de la campagne

Les brochures de la campagne

LE MÉCÉNAT attire un nombre croissant d’entreprises, soucieuses de valoriser leur image tout en contribuant à soutenir de bonnes causes. Ainsi, le partenariat qu’engage le Laboratoire ratiopharm avec la Fondation de France entre-t-il dans une démarche d’aide à la recherche sur les maladies cardiovasculaires, deuxième cause de mortalité en France (180 000 décès par an).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte