Un sondage de Labo Pharma Conseils

Le regard circonspect des laboratoires sur les groupements

Publié le 20/01/2011
À l’occasion du lancement du « Guide de la distribution pharmaceutique française » 2010, les éditions LPC rendent public un sondage mené auprès de laboratoires pharmaceutiques, afin de connaître le regard qu’ils portent sur les groupements. Des résultats parfois étonnants.

POUR LA 4e ANNÉE consécutive, la société Labo Pharma Conseils (LPC) édite « Le Guide de la distribution pharmaceutique française », panorama annuel issu d’entretiens avec les dirigeants de groupements, de vérifications des structures juridiques, des comptes annuels et autre procès-verbaux d’assemblées générales. Disponible en février, le Guide est destiné aux directeurs généraux et commerciaux des laboratoires, à qui il propose un résumé de l’actualité et une analyse détaillée de 51 groupements, 9 réseaux et 7 grossistes-répartiteurs.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte