LE PARACÉTAMOL bénéfice d’un recul très important et d’une place de choix dans l’antalgie en raison de son excellent rapport bénéfice/sécurité. Il fait notamment l’objet de recommandations nationales et internationales en rhumatologie (arthroses), lombalgie, gériatrie, pédiatrie. Il a une position ubiquitaire dans beaucoup de situations douloureuses et son offre mérite d’être bien identifiée et clarifiée, soit en automédication, soit en association, pour éviter les surdosages et les redondances.
Upsa complète sa gamme antalgie
Le paracétamol optimisé pour la prescription et le conseil
Publié le 11/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Afin de prendre en compte les nouvelles exigences liées à la prise en charge de la douleur, la gamme Dafalgan évolue avec pour objectifs une meilleure praticité de la prescription antalgique, une délivrance active par le pharmacien et un respect du schéma posologique par le patient.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Gelée nuit revitalisante
Ça vient de sortir
Kayfanda, nouveau médicament pour une maladie rare
Ça vient de sortir
Xurta : nouveau dosage à 50 mg
Facturation
Vocabria et Rekambys remboursables chez l’adolescent