McNeil Santé grand public, division du groupe Johnson&Johnson, domine le marché des bains de bouche en pharmacie avec ses trois marques, Hextril (OTC), Alodont (médicament remboursable) et Listerine, bains de bouche d’usage quotidien vendus à plus de 800 000 unités en un an. Depuis le début de l’année, le laboratoire mène une campagne de communication et de sensibilisation à l’usage des bains de bouche par l’intermédiaire de sa gamme Listerine. Deux cibles sont visées : celle des professionnels de santé dont les pharmaciens à l’aide de formations et de parutions dans la presse professionnelle ; celle du grand public par l’intermédiaire de spots télévisés et d’une campagne de relations publiques.
Le leader à la loupe
Publié le 07/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2779
Pharmacie vétérinaire
Antiparasitaires vétérinaires : des accidents mortels chez le chat et le lapin
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture
Traitement de l’anémie
NeoRecormon : des tensions voire des ruptures de stock à prévoir