Un entretien avec Jean-Claude Bacos, nouveau patron de la marque

Le grand retour d’UPSA  Abonné

Publié le 18/12/2014
UPSA, marque de Bristol-Myers Squibb, renforce aujourd’hui son engagement auprès des pharmaciens. Avec un site de production ultra-performant installé à Agen et toujours plus de services pour l’officine. Dernièrement, c’est un cycle de formation scientifique visant à améliorer l’observance au comptoir qu’a proposé la société. Interview de Jean-Claude Bacos, directeur exécutif d’UPSA.
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Quelle est la position d’UPSA au sein de Bristol-Myers Squibb ?

JEAN-CLAUDE BACOS.- Bristol-Myers Squibb (BMS) procédera le 1er avril 2015 au transfert des activités UPSA vers une future entité UPSA SAS au sein du groupe BMS. Ce statut de société par action simplifiée permet de reconnaître, au sein de Bristol-Myers Squibb, la spécificité d’UPSA par rapport à la branche Biopharma.

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