Jugeant que « les Assises du médicament se révèlent être une mascarade chargée d’étouffer dans un pseudo-consensus le drame du Mediator », le Formindep, qui milite pour une formation médicale indépendante, a décidé de jeter l’éponge et de se retirer de ces réunions. L’association estime qu’elles ont été mises en place « pour que rien ne change, et que continuent les arrangements entre amis dans tous les secteurs du milieu sanitaire ».
Le Formindep se retire des Assises
Publié le 21/03/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Je peux, je ne peux pas
Des produits à base de CBD peuvent-ils être proposés en pharmacie ?
Direction générale de l’alimentation
Compléments alimentaires au CBD : retrait obligatoire des rayons
Cannabidiol alimentaire
Compléments alimentaires à base de CBD : préparez-vous à des contrôles
Valbiotis Plus Ménopause et périménopause