Le Formindep se retire des Assises

Publié le 21/03/2011

Jugeant que « les Assises du médicament se révèlent être une mascarade chargée d’étouffer dans un pseudo-consensus le drame du Mediator », le Formindep, qui milite pour une formation médicale indépendante, a décidé de jeter l’éponge et de se retirer de ces réunions. L’association estime qu’elles ont été mises en place « pour que rien ne change, et que continuent les arrangements entre amis dans tous les secteurs du milieu sanitaire ».

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte