La ministre de la Santé Marisol Touraine a annoncé mercredi dernier la mise en place de mesures plus favorables à l’indemnisation des victimes du Mediator (benfluorex).
Un décret est paru le jour même au « Journal officiel », qui prévoit de nouvelles règles de transparence. Les offres d’indemnisation du Laboratoire Servier devront désormais préciser le montant accordé pour chaque type de préjudice et « préciser explicitement si l’offre s’écarte du barème d’indemnisation de l’Office national de l’indemnisation des accidents médicaux (ONIAM) ».
Mediator
Des règles plus favorables aux victimes
Par
Publié le 11/04/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Valbiotis Plus Ménopause et périménopause
Crème éclat anti taches de Krème
Ça vient de sortir
Un bain de bouche dans la gamme Betadine
Ça vient de sortir
Gobivaz biosimilaire de golimumab