POUR LA CINQUIÈME ANNÉE consécutive, les laboratoires Avène mettent en place un plan canicule d’envergure pour informer et sensibiliser les personnes les plus exposées au risque de déshydratation. En 2010, cette campagne, présentée comme une mission de santé publique, concerne plus de 20 000 lieux de santé (pharmacies, maisons de retraite, crèches, maternités, centres hospitaliers, dermatologues…). Elle consiste à leur proposer gracieusement la mise à disposition de documents éducatifs : le thème SOS Canicule apprend ou rappelle les bons gestes et les bons réflexes à adopter en cas de fortes chaleurs, et le thème SOS Soleil indique la meilleure façon de se protéger du soleil en tout lieu et par tout temps. Expert en santé de la peau grâce à leur Eau thermale, les laboratoires Avène veulent, par cette action, fédérer un maximum de personnes pour leur apprendre à préserver un bon état de santé général durant tout l’été.
Chaleur estivale
Avène renouvelle l’opération anti-canicule
Publié le 08/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
C. N.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2765
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?
Bilan 2024 de Cyclamed
Médicaments non utilisés : un taux de collecte record, porté par l’éco-responsabilité