LE DIRECTEUR GÉNÉRAL de GSK, Andrew Witty, l’avait annoncé le 3 février dernier, lors de la présentation des résultats 2010 du groupe. Il l’a confirmé le 14 avril. Le groupe britannique se sépare de plusieurs produits de son portefeuille Consumer Healthcare.
Cure d’amaigrissement pour GSK
Alli et Valda vont changer de portefeuille
Publié le 21/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Le groupe britannique se sépare de certains médicaments. Il met notamment en vente Alli, le fameux médicament d’aide à la perte de poids, et la marque Valda, ainsi que d’autres références non présente en France. Vincent Cotard, président de GlaxoSmithKline Santé Grand Public France et Afrique, s’explique.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Nouveau médicament
Un premier vaccin ARNm combiné grippe/Covid validé par l’Europe
Décision de police sanitaire
Vitamine A Dulcis : AbbVie sanctionné pour une mauvaise gestion des ruptures
Tensions d’approvisionnement
Tégrétol solution buvable : le stock disponible réservé aux enfants de moins de 6 ans
Hypertension artérielle
Tensions sur Nitrendipine 10 et 20 mg comprimé : des conséquences sur les initiations de traitement