LA LOI DE FINANCEMENT de la Sécurité sociale (LFSS) 2011 donne le ton pour l’année à venir. En harmonisant les conditions commerciales des génériques et des génériques FOLM (Formes orales à libération prolongée), les parlementaires reconnaissent la nécessité d’accorder au pharmacien un environnement économique favorable, contrepartie logique des efforts réalisés pour la substitution.
2011, des promesses et des défis
Publié le 31/01/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Un contexte économique favorable au générique mais des difficultés persistantes pour substituer. L’année 2011 s’annonce à la fois prometteuse et difficile pour le marché du générique.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Obésité
Le premier comprimé contre l'obésité disponible début novembre
Collecte des Dasri
Encore un effort pour la boîte violette
ANSM
Quétiapine : un retour aux préparations magistrales pour la spécialité 50 mg
Parapharmacie
Substances dangereuses dans les cosmétiques : les industriels pourront demander une dérogation