La marque Sigvaris domine le segment masculin de la contention en pharmacie, notamment grâce aux chaussettes Urban. La ligne phare combine des qualités de souplesse pour faciliter l’enfilage et un système d’évacuation de l’humidité. Soucieux d’attirer l’attention sur la compression au masculin, Sigvaris a mis en place une campagne de sensibilisation sur le sujet dès le début de l’année. Dans ce contexte, les pharmaciens se sont vus remettre des outils conçus pour délivrer la meilleure compression aux hommes (PLV, brochures de sensibilisation).
Le leader à la loupe
Publié le 02/09/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2769
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026
Dispositifs médicaux
Un test diagnostic pour la maladie d’Alzheimer obtient le marquage CE