Urgo, leader des pansements traditionnels, inaugure un nouveau site Internet www.urgo.fr et soutient sa gamme en pharmacie au moyen de stops rayon, présentoirs de comptoir, meubles de sol… Cet été, la marque fait l’objet d’une campagne télévisée sous la forme d’une saga des « Pourquoi ? » au cours de laquelle elle tente de répondre à quelques grandes questions communément posées.
Le leader à la loupe
Publié le 02/07/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3192
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?
Bilan 2024 de Cyclamed
Médicaments non utilisés : un taux de collecte record, porté par l’éco-responsabilité