Lifescan, leader du marché de la glycémie, a lancé ce mois-ci une vaste campagne de communication grand public (TV et radio) portant sur son lecteur OneTouch Verio. Pour répondre aux demandes des patients, le laboratoire mettra des affiches et des brochures d’information à disposition des pharmacies.
Le leader à la loupe
Publié le 18/06/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3188
À savoir pour bien dispenser
Rappel de lots d’Hydrea : des consignes particulières pour les patients qui ouvrent les gélules
Ça vient de sortir
Triafemi en mode continu
Ça vient de sortir
Sogroya : nouvelle option pour le déficit en hormone de croissance
Ça vient de sortir
Mektovi : un dosage à 45 mg en plus