Implants pelviens : l'ANSM appelle à signaler les effets indésirables

Par
Mélanie Maziere -
Publié le 26/11/2018
ANSM

ANSM
Crédit photo : Phanie

L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a appelé, vendredi, les patients et les professionnels de santé à s'impliquer dans le signalement des « éventuels effets indésirables » des dispositifs médicaux utilisés dans le prolapsus et l'incontinence urinaire chez la femme.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)