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Ce que veulent vos patients

Publié le 19/05/2016
Anticipant la mutation de l’officine, les patients se disent prêts au passage de la dispensation de produits à celle de services. Des évolutions attendues, certes, mais qui restent subordonnées au cadre conventionnel.
Plus d’un client sur trois est prêt à payer pour de nouveaux services à l’officine

Plus d’un client sur trois est prêt à payer pour de nouveaux services à l’officine
Crédit photo : phanie

Ils en redemandent. Les patients réclament toujours plus de services à l’officine. La vaccination arrive à la première place des revendications de plus de 50 000 patients interrogés par Pharma Système Qualité. Ils plébiscitent également les tests de dépistage, les TROD étant cités par plus de la moitié des personnes consultées. Le pharmacien est également pressenti pour offrir des rendez-vous personnalisés de prévention. Exigeants ces patients ? Pas vraiment. Car, conscients des compétences de leur pharmacien, ils sont plus d’un tiers à être prêts à payer pour ces services.

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