QUI POURRAIT oublier, au moment de préparer ses valises, la trousse de produits premiers soins indispensable pour parer à toutes les petites plaies et bobos de l’été ? Impossible de partir l’esprit tranquille sans emporter ces quelques formules et dispositifs simples et incontournables qui permettent de faire face à la moindre blessure. Parmi eux, un trio de produits phares pour le soin des peaux lésées - pansements, désinfectants, cicatrisants - qui donne lieu à des présentations spécialement conçues pour être emportées en voyage.
Soin des petites plaies
Bobos et cicatrices : tout un univers dans une petite trousse
Publié le 02/07/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Antiseptiques, pansements et formules cicatrisantes sont quelques-uns des incontournables de l’armoire à pharmacie. Pour l’été, ils font l’objet d’associations et de formats spécialement étudiés pour assurer le soin des plaies en voyage.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
ANSM
Quétiapine : un retour aux préparations magistrales pour la spécialité 50 mg
parapharmacie
Substances dangereuses dans les cosmétiques : les industriels pourront demander une dérogation
Cancérologie
Un vaccin personnalisé anticancer fait ses preuves
Autosurveillance glycémique
FreeStyle 3 nécessite une mise à jour maintenant