• Le laboratoire Carrare propose un programme complet pour éliminer les toxines et limiter l’absorption des graisses. Depuraphyt, composé de huit plantes, contribue à détoxifier l’ensemble de l’organisme et permet au corps de retrouver tonus et vitalité. Posologie : prendre deux cuillères à soupe au lever pendant trois semaines. Pack de 3 flacons de 200 ml (32,90 euros). Nopasvelt, à base d’extrait de nopal bio, procure une sensation de satiété et facilite l’étape minceur en limitant l’apport des graisses alimentaires au niveau de l’organisme. Posologie : en programme prendre deux comprimés avant chaque repas pendant 15 jours, et ponctuellement prendre deux comprimés avant chaque repas s’annonçant trop riche. Boîte de 90 comprimés. Prix public indicatif : 19,50 euros.
Tél. : 01.45.63.52.22.
• Biogaran, laboratoire français de médicaments génériques, vient de remporter le label Janus de la Santé 2011 pour sa gamme Biogaran Conseil. Le prix récompense les efforts du laboratoire pour faciliter le bon usage et la sécurité du médicament conseil. Le packaging innovant de la gamme Biogaran Conseil est caractérisé par une indication claire et très lisible, des dosages bien différenciés, le destinataire du médicament clairement identifié et une zone spécifique à chaque spécialité avec le rappel de la posologie et la durée du traitement.
• Avec une concentration de 600 mg d’oméga 3, Preservision 3 est désormais le complément alimentaire le plus dosé dans le vieillissement oculaire. La posologie est d’une prise de deux capsules par jour. Disponible sous deux présentations : boîte de 60 capsules et pack de trois mois économique pour trois mois de supplémentation. Laboratoires Bausch et Lomb.
Tél. : 04.67.12.30.30.
Pharmacie vétérinaire
Antiparasitaires vétérinaires : des accidents mortels chez le chat et le lapin
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture
Traitement de l’anémie
NeoRecormon : des tensions voire des ruptures de stock à prévoir