Compléments alimentaires

Solgar, une marque qui se démarque

Publié le 07/10/2010
La marque Solgar a fidélisé des millions de consommateurs qui lui font confiance. En cette rentrée 2010, elle a voulu faire un point sur ses meilleures ventes et rappeler les spécificités des produits les plus plébiscités.

MARQUE de compléments alimentaires 100 % naturelle à base de vitamines, minéraux et plantes, Solgar allie science et nutrition depuis 1947. Créée aux États-Unis, elle s’implante en France en 1993. Avec plus de deux cents références, elle est présente dans tous les secteurs de la santé et dans 2 500 points de vente, dont 1 500 pharmacies. « Elle apporte des réponses précises aux attentes des consommateurs et leur propose régulièrement des nouveautés qui précèdent la tendance, souligne Irène Le Gall, directrice de la communication.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte