Pathologies de la nutrition

Nutrisens vise la croissance en officine  Abonné

Par
Anne-Gaëlle Moulun -
Publié le 15/12/2016
La société Nutrisens, basée à Lyon, commercialise des produits de nutrition santé. Parmi ses axes de développement, elle vise une croissance de ses ventes en pharmacie.

« Nous commercialisons des gammes de produits de nutrition pour quatre principales indications, explique Georges Devesa, P-DG de Nutrisens. La dysphagie, la dénutrition, la minceur et les régimes spécifiques (diabète, hypertension, etc.). » Actuellement, 80 % du chiffre d'affaires de l'entreprise est réalisé avec des hôpitaux, des maisons de retraite et des cliniques. Mais la société a commencé à se développer en pharmacie et compte bien continuer sur sa lancée. « Nous avons commencé à proposer nos produits en pharmacie il y a un an.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte