Compléments alimentaires

Nutergia, un laboratoire grandeur Nature

Par
Publié le 31/10/2019
Avec l’ouverture de son nouveau laboratoire à Causse-et-Diège, en Aveyron, Nutergia entend conforter son troisième rang sur le marché des compléments alimentaires en France. Précurseur de la micronutrition, l’entreprise met l’accent sur la sécurité et la traçabilité de chaque produit. Sa volonté est d'améliorer en permanence sa performance au service de la santé et de l'environnement.

Avec la nature comme source d'inspiration et le respect de la qualité de l'environnement, le Laboratoire Nutergia a conçu au sein du département de l'Aveyron un site éco-industriel, véritable mix énergétique (photovoltaïque, aérothermie, géothermie, puits de lumière, murs Trombe, toiture végétalisée). Il occupe 7 800 m2 de bâtiments sans impacter le paysage avec le choix judicieux d'écomatériaux, une optimisation thermique à inertie naturelle.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte