Présent sur les segments de l’anti-âge, de l’hydratation, du regard et de la purification de la peau, la gamme Œnobiol domine le marché des soins de la peau par voie orale. Ses références phares sont Œnobiol Regard vendue à plus de 170 000 unités en 2008 et Œnobiol Anti-âge (Lifting et Antirides) avec 93 000 unités vendues. La marque compte déjà 24 ans d’existence et soutient ses produits dans la presse, par le biais de l’Internet, aux moyens d’outils PLV et promotionnels sur le lieu de vente.
Le leader à la loupe
Publié le 18/07/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2658
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?
Bilan 2024 de Cyclamed
Médicaments non utilisés : un taux de collecte record, porté par l’éco-responsabilité