Deux campagnes d’affichage à l’officine, prévues aux mois de mars et septembre prochains, viendront encadrer Mag2 24H, complément alimentaire à base de magnésium du laboratoire Cooper. Elles coïncident avec les pics de consommation saisonniers du magnésium et sont secondées toute l’année de présentoirs de comptoir et de présentoirs sur pied.
Le leader à la loupe
Publié le 19/02/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3155
Pharmacie vétérinaire
Antiparasitaires vétérinaires : des accidents mortels chez le chat et le lapin
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture
Traitement de l’anémie
NeoRecormon : des tensions voire des ruptures de stock à prévoir