Compléments alimentaires

La stratégie de Vemedia après le rachat d'Œnobiol  Abonné

Publié le 19/09/2016
Présent dans de nombreux pays en Europe et à l'international, le laboratoire pharmaceutique hollandais Vemedia a fait ses premiers pas en France en 2013 avec trois gammes de produits. Avec l'acquisition d'Œnobiol, il affiche de nouvelles ambitions et élargit son spectre d'activités en France.

Sous la marque Valdispert, Vemedia se positionne comme un leader européen des compléments alimentaires dans la catégorie du stress et des troubles du sommeil ; il est la marque n° 2 des ventes sur le segment de la mélatonine. C'est aussi l'expert des complexes aux extraits de plantes calmantes.

Sous la marque Excilor, le groupe propose des solutions nouvelle génération de soins du pied, de la protection jusqu'au traitement, pour lutter contre l'apparition des verrues, du pied d'athlète et de la mycose de l'ongle.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte