Lancée en 1991, la marque danoise Imedeen s’est rapidement imposée comme un leader de soin nutricosmétique. Elle ambitionne de devenir la marque de référence des produits de beauté anti-âge par voie orale dans les officines en France. La gamme est adaptée aux besoins spécifiques de chaque tranche d’âge. 30 + ans : Imedeen Derma One, hydratation et éclat de la peau. 40 + ans : Imedeen Time Perfection, ridules et rides installées. 50 + ans : Imedeen Prime Renewal, fermeté de la peau et post-ménopause (Pfizer Santé Familiale).
Imedeen fait un retour en beauté
Publié le 06/01/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3057
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Insulinothérapie : Lilly fait du ménage
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Lasilix Retard : arrêt de commercialisation
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Eurobiol 40 000 U sous tension : le dosage à 25 000 U reste disponible