Lancée en 1991, la marque danoise Imedeen s’est rapidement imposée comme un leader de soin nutricosmétique. Elle ambitionne de devenir la marque de référence des produits de beauté anti-âge par voie orale dans les officines en France. La gamme est adaptée aux besoins spécifiques de chaque tranche d’âge. 30 + ans : Imedeen Derma One, hydratation et éclat de la peau. 40 + ans : Imedeen Time Perfection, ridules et rides installées. 50 + ans : Imedeen Prime Renewal, fermeté de la peau et post-ménopause (Pfizer Santé Familiale).
Imedeen fait un retour en beauté
Publié le 06/01/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3057
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?
Bilan 2024 de Cyclamed
Médicaments non utilisés : un taux de collecte record, porté par l’éco-responsabilité