Composition. Cystine et méthionine, vitamines B5 et B6, zinc, serenoa repens riche en phytostérols aux propriétés anti-androgéniques.
Revendication. Apporte tous les nutriments essentiels à la croissance et à la beauté des cheveux tout en inhibant l’action de certaines enzymes responsables de leur chute. Serenoa repens inhibe la 5 alpha réductase, enzyme à l’origine de la production de dihydrotestostérone (DHT) responsable d’une séborrhée excessive qui asphyxie les follicules pileux et favorise leur chute.
Le plus produit. L’excès de sébum est régulé, les cheveux retrouvent force et vitalité et sont visiblement plus résistants.
Mode d’utilisation. Prendre trois gélules le matin pendant deux à quatre mois.
Présentation. Pilulier de 90 gélules.
Prix public conseillé. 14,50 euros.
Code ACL. 951 365.2.
Fabricant. Arkopharma.
Tél. 04.93.29.11.28.
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Insulinothérapie : Lilly fait du ménage
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Lasilix Retard : arrêt de commercialisation
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Eurobiol 40 000 U sous tension : le dosage à 25 000 U reste disponible