La saga des marques

Berocca, le physique et le mental  Abonné

Par
Anne-Sophie Pichard -
Publié le 06/06/2019
Permettre au corps de recouvrer son énergie n'était pas son seul objectif. L'esprit devait suivre aussi. Une double ambition dont Berocca ne s'est pas départie en cinquante ans d'existence qui ont mené la marque à dominer le marché de la vitalité en France.
packs

packs
Crédit photo : Caroline Victor-Ullern

C'est sous l'égide du Laboratoire Roche qu'est née la formule de Berocca. Son nom est autant le reflet de son origine que celui de sa composition. La structure mère marque en effet sa vitamine de façon indélébile en lui léguant une partie de son nom, « roc ». Le reste du patronyme est à l'avenant, évoquant deux des principaux éléments qui composent le complexe, les vitamines du groupe B évoquées par les lettres « be », le calcium par la syllabe « ca ».

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte